Emilie Garcin – Professional photographer from France

Natural and soft pictures


photographe mariage lyon, photographe mariage beaujolais, photographe mariage haute savoie, photographe mariage, photographe couple
photographe famille lyon, photographe naissance lyon, photographé bébé vienne, photographe bébé lyon, photographe famille vienne, photographe nouveau né lyon, photographe famille
Emilie Garcin

Photography is my passion


photographe mariage lyon, photographe famille lyon, photographe lyon, photographe professionnel lyon

I am a dreamy, sweet, eager and sensitive person who loves to enjoy every moment in life. All the happiness I got from photography me is what I try to convey through my pictures.

I always approach photography naturally. My sessions are photo reports where pictures are your own reflection. I love taking pics captured live, without any forced pose. I’m present when it’s required, but it is also important for me to be discreet so you can be in your own little world.

Based in Lyon, in the South of France, I work throughout Europe, wherever you’ll go. My passion has no limits, and I’d be glad to follow you. If you like my work, wait no longer and get in touch in order to share your wedding project with me. I can’t wait to know more about it!

You are getting married...


…and you are looking for a photographer? Experienced with many years as wedding Photographer, I’ll be able to provide pieces of advice on the key moments of your day in order to make you feel at ease and ready for the big day. Feel free to visit the wedding section and, if you enjoy my work, wait no longer to get in touch: the remaining spots for 2020 are filling up fast!

Their feedbacks


"Emilie knew how to bring out the best of us with beautiful pictures. She captured precious moments featuring us two or our many guests! We also loved the fact that she treated the pictures very quickly! She made us feel comfortable during the engagement photo session, and all along our wedding day."
"Emilie is a passionate person, and it shows! We were glad we chose her as our wedding Photographer. Not only did she manage to give us confidence, she also really understood us as a couple and even offered original ideas that spoke to us a lot."
"We are very satisfied with Emilie’s work for our wedding. She is a gifted and a very professional person, and she managed to win our trust in front of the camera. Furthermore, she perfectly transposed the emotions of our day via her photo report."
"We really loved her pictures for our wedding: they carry a great sensitivity and are of high quality. Spontaneous candids, capturing the moment. Emilie is very attentive, and succeeded in delivering the photo report of our dreams!"

We are a family...


…and we would love beautiful souvenirs! Whether it’s for newborns, birthdays or baptisms, I’ve photographed many parents, children and families during their most important events. My philosophy remains the same: I work on the spot, gently and spontaneously, so you get to relive these moments as it will remind you of the good times.

Contact me


If you like my work and want to know more or if you just want to say hi, wait no longer and send me a message !

Emilie Garcin – Photographe professionnelle – Vienne, Lyon

Des photos douces et naturelles


photographe mariage lyon, photographe famille lyon, photographe lyon, photographe professionnel lyon
photographe mariage lyon, photographe famille lyon, photographe lyon, photographe professionnel lyon
photographe mariage lyon, photographe mariage geneve, photographe mariage suisse, photographe couple lyon, photographe professionnel lyon
Emilie Garcin

Je photographie avec passion


photographe mariage lyon, photographe famille lyon, photographe lyon, photographe professionnel lyon

Je suis une personne sensible, rêveuse, douce, gourmande, et qui adore profiter de chaque instant qui s’offre à moi. La photographie me rend tellement heureuse, et c’est précisément ce bonheur que j’essaie de retranscrire à travers mes images.

Mon approche de la photographie est avant tout naturelle. Lors de mes séances, je fais des photo-reportages pour faire des images qui vous ressemblent. J’aime faire des photos sur le vif, sans poses forcées. Je sais être là quand il le faut, mais il est également important pour moi d’être discrète pour vous laisser dans votre petite bulle.

Basée juste à côté de Lyon en région Rhône-Alpes, je me déplace dans toute la France voire au-delà. Je vous invite à visiter les différentes parties de mon site et à me contacter si vous souhaitez que nous allions plus loin ensemble !

On va se marier...


…et on recherche une photographe ! Forte de plusieurs années dans la photographie de mariages, je serai à même de vous donner des conseils sur les instants-clés de la journée pour que vous soyez rassurés et prêts pour le grand jour. Je vous invite à visiter la section de mon site dédiée aux mariages et si mon travail vous plait, n’attendez pas pour me contacter : les réservations pour les mariages en 2020 se remplissent très vite !

Témoignages


"Nous avons adoré les photos qu'elle a réalisées pour notre mariage, d'une très grande sensibilité et d'une qualité incroyable. Des photos spontanées, prises sur l'instant. Emilie est vraiment à l'écoute, et a su faire le reportage photo dont on rêvait !"
"Nous sommes très contents du travail qu'Émilie a fait pour notre mariage. Elle est douée, très professionnelle, elle a réussi à nous mettre en confiance devant l'objectif et à retransmettre l'émotion du jour J parfaitement via son reportage photo."
"Emilie est passionnée et ça se voit ! Nous sommes ravis de l'avoir choisie comme photographe de notre mariage. Elle a non seulement réussi à nous mettre en confiance, mais elle a aussi parfaitement réussi à comprendre notre couple et à nous proposer des idées originales et qui nous correspondaient vraiment."
"Emilie a su nous mettre en valeur avec de magnifiques photos. Elle a capturé des instants précieux, avec nous mais aussi de nombreux invités ! Elle est aussi très rapide dans le traitement des photos, ce qui est très appréciable ! Elle nous a mis à l'aise lors d'une séance engagement, et tout au long de la journée du mariage."

Nous sommes une famille...


…et nous aimerions de beaux souvenirs ! Des nouveau-nés aux anniversaires en passant par les baptêmes, j’ai photographié de nombreux parents, enfants et familles lors des instants les plus importants de leurs vies. Ma philosophie reste la même : je travaille sur le vif, tout en douceur et en spontanéité pour que les souvenirs restent et vous rappellent de bons moments.

Contactez-moi


Si vous avez aimé mon travail et que vous souhaitez en savoir plus, ou si vous souhaitez simplement me dire bonjour, n’attendez plus et envoyez-moi un petit message !